Oui en effet c'est une belle config, j'ai privilégié les options à la motorisation
d'où mon appréhension par rapport au moteur 3 cylindres 18i 1.5 140 CV
En plus y'a pas beaucoup de retour sur ce moteur, une idée ?
Ah oui pour la livraison c'est fin mars début avril selon CC
Je ne l'ai pas testé mais l'aillant pris pour mon x2 pour les mêmes raisons que toi (options et parceque aussi je n'ai plus la même conduite qu'au paravent) , j'ai fait pas mal de recherche et j'en ai lus que du bien
Ça y est c’est validé , félicitations!
Plus que le rapport poids puissance c’est plutôt le bruit et l’insonorisation qui m’inquiéterait .
Tu ne peux vraiment pas l’essayer ??
Perso pour le bruit et l'insonorisation je fais confiance à bm, apparemment il est très silencieux, certes il ne va pas faire le bruit d'un beau 6 en ligne des années 90
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute