après avoir pas mal consulté le forum dont les nombreux messages de cityzen60, je n'ai pas trouvé grand chose sur les hybrid 3.
Je m’y intéresse car je souhaite me prendre une voiture avec un moteur sympa (plus de 4 cyl et essence)pour le week end et les vacances avant que les politiciens ne nous privent définitivement de cette possibilité.
Amoureux de BMW mais obligé de rouler en véhicule de fonction pendant longtemps je souhaite retrouver le frisson du 6 en ligne que m'avait apporté la M3 E36 il y a déjà pas mal d'années, sans toutefois me ruiner en malus, consommation, assurance et entretien...etc sachant que j’aime aussi la moto à coté.
Je voulais donc avoir vos avis éclairés sur cette voiture, l’offre VO est très faible et certaines sont déjà assez basses en tarif. Je ne sais pas
si ca va décoter beaucoup (autofinancement), je suis surtout inquiet par rapport à la fiabilité sur une voiture si technologique qui ne sera plus forcement garantie...
J'ai bien évidement pensé à M3/M5 qui sont pléthore dans ce niveau de tarif mais je préférerai une voiture plus récente et mieux équipée niveau technologique.
Merci pour vos commentaires et avis les passionnés




