Salut,fabricio a écrit : 17 mai 2018, 19:48Bonjour a tous
Apres avoir avoir appelé BMW pour leur demander si il fallait démonter l'aile pour la dépose du bocal lave glace(pas de problème particulier pour le déposer d'après eux et surtout pas de démontage d'aile)Donc je me suis remis sur le X avec une ténacité de gagnant.Et ce coup çi j'y suis arrivé.![]()
C'était une pompe qui fuyait, mais j'ai remplacé les deux les plus utilisé plus les tamis.J'ai laissé en place celle du lave phares puisque moins utilisé.
Total facture 110 euros.
Alors il faut dégager les passages de roue pour se faire de la place, enlever deux vis coté montant de porte et une autre vis moins accéssible sous le vase,déposer également la manchette de remplissage et ensuite ne pas hésiter a tirer dessus le bocal(chose que j'avais pas fait la première fois de peur de casser un truc)les faisceaux électriques et les tuyaux d'eau gênent un peu,il faut les repérer et les débrancher ensuite ça se libère.
On est pas obligé d'enlever complètement le vase,juste le ramener vers l'avant pour avoir les pompes accessible.
Une fois les pompes neuve en place faire un essai avant remontage du vase.
Voila je suis bien content que ça soit fait.
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute