Oui ce sont bien celle là, mais avec les bridgeston Alenza elles paraissent toute petites ! mais le confort est vraiment là .Ben 18 a écrit : 18 févr. 2018, 20:09Superbe, bien sûr qu'on ne s'en fout pas![]()
Ce sont bien les jantes 698 ?
ha oui j'avais pas fait attention, je dois passer au garage tout à l'heure pour voir l'avancement du traitement, je jetterai un coup d'oeil mais finalement ca ne m'a pas choqué et ca protège l'écran alors peut etre que je le laisseraiarakeri a écrit : 18 févr. 2018, 20:29J’ai l’impression sur la photo que l’on ne t’a pas retiré le film de protection sur ton écran gps. C’est un oubli fréquent. Sur le mien il a aussi oublié mais là pas grave je le laisse pour le moment![]()
Un PelrasienInline-six a écrit : 18 févr. 2018, 21:55Magnifique!! Félicitations!
Tu es un « Pelrasien » ou un « Equationiste »?![]()
Oui c'est une option, effectivement j'en suis assez déçu car je pensais qu'on aurai + de fonctionnalité mais bon mon vendeur m'en a fait cadeau car a la base j'étais pas chaud de la prendre.Inline-six a écrit : 18 févr. 2018, 22:00Je ne savais pas qu’il y avait ce genre de clé sur le X3. C’est une option?

Merci ! je viens d'aller le voir je le récupère demain midi quand la dernière couche du traitement céramique aura séché.Gz78 a écrit : 19 févr. 2018, 12:08Félicitations Stark31!
Tu vas adorer ton X3, c'est un chef d'oeuvre surtout avec cette motorisation!
Tu es partie sur des jantes petites uniquement pour une question de confort ?
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute