J'ai envoyé à ce mail la copie de 2 configuration de X3 G01 un 30d luxury et un M40i (soyons fou) en indiquant que je souhaitais les mêmes options.
J'ai reçu il y a 1 heure un appel téléphonique doublé d'un mail m'informant qu'il était possible de passer commande du nouveau X4 G02 pour l'instant en M40d.
Il y avait une pièce jointe au mail avec un bon de commande avec les options demandées.
Après une rapide négociation au téléphone (j'ai une longue relation amicale depuis de plus de 15 ans avec le patron ça aide), je suis tombé d'accord sur la remise et la reprise de mon X4 actuel.
J'attend le bon de commande rectifié avec la remise et l'indication de reprise de mon X4 pour le retourner signé (
La livraison est annoncée pour juillet 2018.








