Je n’ai pas trouvé de sujet traitant ce ce problème, je me lance donc ....
Pour faire court , en haute vitesse ( mode auto, ou manuellement ) mon essuie glace côté conducteur tape sur le montant du pare-brise. Phénomène qui ne se produit pas en intermittence ou vitesse lente.
Ma question ; comment peut-on régler ou diminuer le débattement max ? A noter , il n y a pas de jeu au niveau de la fixation et les ballais sont récents .
Non , aucune maque , mais c est pas très grave , quand j aurai démonté le balais , je le décalerai un cran ou deux vers le bas , en fonction du nombre de dents de la vis d attache .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute