Curieux car j'ai eu l'info en interne fin de semaine dernière.
A noter qu'une nouvelle usine va être utilisée pour produire le G01 en Chine de mémoire et cela rallongerait les délais, contrairement à la production américaine
Je vous dirai ce que m'annonce le commercial vendredi.
Pour ma part pack M en 3.0d commander le 27/12/17 livraison prévu au plus tard le 26/06/18 et sera fabriqué en Afrique du Sud car l usine des usa est saturé d après le commmercial
En fait le G01 est produit aux USA, Chine et Afrique du Sud donc dans tous les cas, il y a du bateau…..
Pour la France, ils viennent d’USA ou Afrique du Sud et il semble que les délais sont plus courts si l'on passe sur une prod Spartanburg
Pour ma part, commande en UK il y a tout juste un mois (G01 20d). Délai initialement prévu début juin, mais pas de nouvelle depuis... visiblement à prévoir pour mi Juillet mais sans confirmation réelle (à part que la prod sera faite à Rosslyn).
Les commandes UK mettent plus d'un mois avant d'avoir un VIN apparemment.
Je l’ai commandé le 01/02 et la prod week est S14. Livraison à la concession S20. Mais livraison pour moi le 05/08 seulement car je dois avoir une reprise avec une CG de 6 mois. Et j’ai pris un véhicule pour ça le 05/02
Félicitations
à peine plus de 3 mois, très correct
aux infos que je viens d'avoir, les délais sur le 30d sont devenus importants.... on me parle d'une prod pour début juin, pas avant
un peu déçu du coup mais j'essaie de faire jouer les relations pour passer sur un quota avant cette date
Pour ma part j’ai passé commande d’un M40i le 20/12, et le cc m’a annoncé ce matin une production S14 (je voulais rajouter une option). La livraison est prévue le 10/05 ce qui me semble un peu court avec une production début avril ?? (Commande France, fabrication US)...
Ca peut oe faire si la semaine de prod est respectée. Faut compter dans les 6 semaines minimum pour le transport donc faudrait que ton M40i sorte de l'usine très rapidement après la production
Au pire ce sera mi mai. Félicitations en tout cas !