Salut
Pour tes jantes, donne nous plus de renseignements !!!!
Elles se montent ,entre f15 et e70 ...j'en ai monté...
Le ET , c'est le déport de tes jantes par rapport en centre de celle-ci, et ta surface d’appui de ta fusée !!!
Plus le ET est grand, et plus tes jantes vont" rentrer" a l’intérieur de tes passages de roues ...
D'apres ce que j'ai pu trouvé sur le net l'ET de ces jantes est identique à l'avant mais l'arrière et légèrement différent : ET35 pour des 20" sur E70 et ET37 pour du 20" F15.
Je ne sait pas si ces 2mm posent un pb.
Je m'en suis servi , pour trouver des jantes avec un gros déport pour un ami , sur sa BMW 3.25 de 7 pouces de larges, on est passé a 9.5 , en "jouant" avec le ET des nouvelles jantes !!!
Salut tout le monde, j'ai également envie de changer de jantes pour mettre celle qui viennent d'un x5 F15, se sont les styles 437 et moi j'avais des styles 211. Elles sont de la même taille que les mienne, les 4 identiques (monte au carré) c'est juste L'ET qui change de 48 actuellement à 37 après changement donc 11 mm de plus. D'après vous c'est bon quand même, elles vont sortir un peu plus c'est moins gênant que si elles rentraient non ?