Après RDV chez le CC BMW, je devrai bientôt valider le bon de commande du F48 (en attente envoi des documents de la direction).
Mes choix sont les suivants :
- F48 sDrive 20d 190 ch (Xdrive plus cher dans réel besoin puis + environ 100 kg - dehors les kg ici les chevaux !!)
- Finition business (Full LED - PArk assist)
- Noire métallisée
- Volant M (je l'ai trouvé moelleux et esthétiquement mortel ! - option pas trop chère)
- Aluminium line satiné - rails de toit shadow line
- Hi-Fi Harman et Kardon (mélomane - expérience acoustique avec ma F31 en son de base - installation Kit Alpine en urgence)
- Sièges advanced (design vraiment plus beau - confort important - essai fait avec AT j'ai bien aimé la sensation de maintien même avec gros manteau - j'ai depuis lu les forums avec les gênes au niveau des épaules et jambes, je n'ai pas remarqué de gênes. J'espère que l'essai était assez long même si je ne suis pas grand 1,70 m et 76 kg)
- Vitrages calorifuges : je trouve que esthétiquement ils apportent un plus !
- Boite de vitesse auto SPORT
- Contenance du réservoir supérieure
En visuel :

Le jantes de base ne me dérangent pas. Je n'ai pas envie d'avoir une voiture trop "à voler" car elle dort dehors d'où également la finition business...
Le commercial a été très bien pour la négo et a fait rentrer toutes les options voulues dans le budget LLD....
La commande devrait être lancée la semaine prochaine .... Livraison prévue le 25 mai soit 13 semaines ...