je demande un conseil concernant un problème sur l'écran de GPS de mon X4
Je n'ai pas vu à l'achat (chez un professionnel) une rayure nettoyée avec un produit lustrant je suppose ? (le GPS était allumé...) et voila le résultat :
Le professionnel me propose une réduction de 900€ sur le prix d'un neuf (à 2350€ !!!
Donc, je pense à mettre un film anti reflets genre Ipad... qu'en pensez vous ? faut t'il avant polisher l'écran complètement et le rendre brillant... avant la pose ?
merci d'avance aux petits génies du forum




