Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour une petite précision.
Quand je quitte ma voiture et que le moteur tourne je verrouille celle-ci en appuyant sur le logo bmw de la télécommande.
Depuis peu, quand je fais cette procédure, le Klaxon fonctionne deux fois ....
Est-ce possible d'enlever ça ?
Merci pour vos retours
Ca m'arrive de voir la mienne klaxonner pendant le lavage ,moteur tournant et moi à l'extérieur avec ma clé dans la poche ,ca surprend la première fois
sur la mienne elle klaxonne lorsque l on descend du véhicule et que le mode parking n est pas activé et que tu veux la verrouiller ca fait bizarre que ta caisse te klaxonne
Ah ok
Le pire c'est qu'elle ne le faisait pas avant
Je l'ai mise au garage pour remplacement pedale accélérateur et depuis elle me fait ça
Voici ce qui est écrit dans le guide de l'utilisateur, dans la section verrouillage:
Deux coups d'avertisseur sonore retentissent quand on verrouille les portes mais que le contact est encore actif...
Dommage que l'on ne puisse pas supprimer dans le menu ce klaxonne, ou du moins l’atténuer, comme chez Mercedes, un petit coup très discret à peine audible, car de ce froid, devant la boulangerie, c'est pas du tout discret....
Ca me fait penser qu'hier, j'ai vérouillé la voiture moteur tournant le temps d'aller chercher le pain et la voiture n'a pas klaxonné , peut etre le fait d'appuyer sur le bouton verrouillage , parce que ,au lavage auto ,lorsque le jet haute pression balaye les poignets de portes et que celles ci se verrouillent , ca klaxonne 2 fois
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute