Possible que cela soit pour les grilles qui pivotent en fonction du besoin du refroidissement moteur...
C'est vrai qu'esthetiquement je l'aurai plutot mis de l'autre coté.
Mais de l'autre coté il y a le ventilateur qui pourrait endomager le fil electrique...
Sincèrement cela fais pas très professionnel !!!!!...voila le pourquoi de mon doute !
Gilles tu as verifié sur ton moteur si tu as ce fil electrique en facade ?
Je suis du meme avis que toi ca ne fait pas tres pro mais peux tu verifier ?
Peut etre qu'il doit etre clipser ou cacher pour etre maintenu et pas en liberté comme ca...
Salut
Je viens de faire mes bougies, ( 1 hs sur 6 ) le boitier Beru , les clapets ds l'admission ...2h30 cool
Sinon, pas de fil qui se promene devant comme sur la photo !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute