Je suis nouveau propriétaire d'un X3 3.0D boîte auto, je voudrais repartir de zéro sur tout les filtres et huiles.
Je me demandais si il y avais des marques à éviter et quel marques préconise BMW. En regardant sur OSCA... Y'en a une tartine je ne sais pas à quoi me fier.
tu peux acheter dix bmw neuves, tu trouveras certainement minimum deux marques de différentes accessoires d'origine , c'est comme les pneumatiques , j'en ai 3 manufacturiers différents ,Alors y'a pas vraiment de mauvaise marques , les prix diffères sur oscaro selon les volumes c'est tout
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute