je suis passé voir. Ce n'est pas horrible mais n'a pas du tout la classe d'un tdb tout cuir comme ceux des X5/X6....Yal a écrit : 06 mars 2018, 21:15J'ai pris sensatec avec siège cuir surpiqure bleue. Vraiment très classe le sensatec

je suis passé voir. Ce n'est pas horrible mais n'a pas du tout la classe d'un tdb tout cuir comme ceux des X5/X6....Yal a écrit : 06 mars 2018, 21:15J'ai pris sensatec avec siège cuir surpiqure bleue. Vraiment très classe le sensatec

C'est donc confirmé. Ce sont des amateursYal a écrit : 07 mars 2018, 13:03J'ai contacté mon concessionnaire. Pour le moment, pas de changement de date de livraison mais j'ai des doutes. La production est toujours fixée à la semaine 11, soit la semaine prochaine, mais toujours pas de code 112 et pas de VIN. J'espère me tromper, sinon ce sont vraiment des amateurs et planification BMW à revoir. Affaire à suivre
Hello, toujours pas de news ? Par contre, x3 essence sera équipé d'un filtre à particule. C'est pour cela du reste que problème de production pour x3 essenceBegood a écrit : 30 janv. 2018, 19:57Étant en Belgique y a pas différence la taxe de mise en circulation est de +~2500 euros et la taxe annuelle de circu +~ 800 euros si je ne me trompe pas . C est un véhicule de société et l avantage en nature est de +~6000 euros . Par contre à l achat +~ 4000 euros de moins . Ma voiture précédente était une 318d 136cv et pour vous dire la vérité le diesel j en avais un peu marre ( bruit , tremblements au fil des ans qui s aggravent et niveau conso j étais pas loin des 8l ) ma femme a une tiguan essence et je préfère le confort de conduite du moteur essence. Et puis surtout on n a jamais peur d encrasser son fap puisqu’il n y en a pas . Puis je me dis aussi que d ici 2 a 3 ans le marché de l occasion diesel risque de saturé de véhicules . Ici en Belgique tu as une voiture essence elle est vendue le lendemain . En tout cas dés que je la reçois je vous ferai part de mes premières impressions niveau moteur![]()
![]()

On la trouve où la news officielle de BMW ?Begood a écrit : 19 mars 2018, 13:13Oui il est pas mal , mon commerce est juste à côté de là concession ceci explique sûrement cela . Par contre les commandes qui passent maintenant avec ce moteur , le délai est de neuf mois. Dans la News officielle de Bmw au départ , c est ce qui avait été dit « la production qui était prévue début mars sera reportée à fin mars « et c est bien ce que mon cc vient de me confirmer . On rate juste un voyage sur le bateau . Et de toute façon le délai maximal qui m a été annoncé suite à cette News est le 4 juillet . Il m a dit maximal donc juin ça sera bon
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute