Bonsoir à tous, je suis dé-gou-té !!! X3 sortie de fab des US le 26/01, a bien pris la mer, est arrivée depuis plus de 15j en Angleterre et depuis... rien... elle y est toujours !!! Je ne comprends pas et je suis super déçu alors que le CC m’avait indiqué une date de livraison « ultime » le 28/02 en me rassurant, car ça arrive tjs avant... je ne vois pas le bout du tunnel !!!
C’est d’autant plus frustrant que le CC a commandé le même jour un autre x3 et l’a livré le 29/01... j’ai vraiment la poisse
Avez vous des expériences similaires ??? Voitures bloquées en UK ? Délai sup prévisible Merci de vos lumières.
X3 20I Luxury.
Commandée le 21/11/2017
arrivée en concession le 19/02/2018
Bloquée en concession par BMW France avec interdiction de la livrer... problème sur échappement (53 voitures concernées en France)
Depuis pas de nouvelles...
Dernière modification par jandaniel le 06 mars 2018, 16:20, modifié 1 fois.
Flippant en effet... j’attends mon X3 en M40i pour le 10/05 (commandé le 20/12). J’espère qu’ils auront résolu tous leurs problèmes techniques et d’appro d’ici là !!! Mon cc joue la carte du « tranquille, il n’y a pas de problème » comme visiblement tous les cc (ils ont tous reçu les mêmes consignes) mais je préférerais avoir l’info maintenant plutôt que de la subir au dernier moment.
le vendeur UK prend de la marge : le mien commandé le 06/03 est annoncé le 29/09....
C'est ce que tu as sur le bon de commande?
Moi j'ai le 05/06 en estimated delivery date. Là le CC n'a aucune idée sur la date cible, il m'a déjà annoncé un délai supplémentaire d'un mois, sans réel conviction...
Je n'ai qu'un order number mais toujours pas de VIN malgré une commande acquittée le 21/01.
@ben... J’ai oublié de presicer que je suis en Belgique, avec ces histoires de quotas par pays etc, je ne sais pas si la tienne va suivre rapidement, je l’espere pour toi...