Voila en démontant le collecteur d'admission pour changer les bougies de préchauffage du X3 E83 2.0L Diesel 150. j'ai perdu un joint et la sorte de tube métallique avec la rondelle au bout pour fixer le collecteur d'admission. Si vous avez les références et ou les liens ou je peux me les procurer. Je vous mets en image les pièces. sur la première photo vous verrez le joint orange et sur la seconde le tube métallique qui sert à fixer le collecteur d'admission.
Merci de vos réponses rapides, si j'ai tout saisie sur le schéma c'est le N°6 et le N°7 ce que je recherche ? donc la bague d'appuie et le silent bloc ? car c'est à cette partie que j'ai perdu mes pièces mais plus du côté ou il y a l'écrou (N°13 sur le schéma)
tu fais un copier/coller et tu fais une recherche sur google voir ebay et tu trouveras tous les joints , ils sont pas cher , moi à ta place, pour si peu ,j'irais les commander chez bmw , ca te coutera moins chers,les frais de port sur les sites vont de couter plus chers que les pièces
Bonjour tout le monde,
Voila en démontant le collecteur d'admission pour changer les bougies de préchauffage du X3 E83 2.0L Diesel 150. j'ai perdu un joint et la sorte de tube métallique avec la rondelle au bout pour fixer le collecteur d'admission. Si vous avez les références et ou les liens ou je peux me les procurer. Je vous mets en image les pièces. sur la première photo vous verrez le joint orange et sur la seconde le tube métallique qui sert à fixer le collecteur d'admission.
Merci d'avance.
Bonjour jsprod,
Moi j'aurais profité que l'admission était déposé pour mettre des bouchons.
Je ne peux que te le conseiller, vu le nombre de démarreur HS et de boîtier de préchauffage HS car remplit d’huile/ suie qui provient de la fuite des joints de ces bouchons ( l’axe prends du jeu...).
En plus, c’est simple et peu onéreux.