Pour ma part je n’utilise que ce type de chargeur qui se branche en direct sur la batterie.
Je sais que pour les modernes les CP vendent des chargeurs similaires branchés directement sur l’allume cigare, je ne suis pas pour ce type de produits, je ne pense pas que cela soit bon de recharger par ce biais quand on connaît la fragilité et le complexité des circuits électriques multiplexés
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
un ami utilisait celui vendu chez Porsche et il y a eu des dégagements de liquide, il me semble, au niveau des bornes de sa batterie. C'est un mécano qui lui a dit que ce n'était pas conseillé.
J'ai trouvé une autre solution : essayer de sortir ma 991 même en hiver au moins 1 x tous les 15j. la batterie n'a ainsi jamais donné de signes de faiblesse.
@gtrs57: c’est clair qu’avec nos grenouilles n’importe que banal trajet prend une autre dimension, et on n’est jamais contre un petit détour par les chemins de traverse...
Tu verras ta nouvelle monte pneumatique va beaucoup changer le comportement de la voiture, en plus j’ai toujours préféré le toucher de toute des michelin sur les sportives...
Bon faut tout de même attention hein, pas sûr que tu pourras prendre les rond points pied au plancher même avec des PS4S...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
j'ai le pied plus doux en sortie de rond point, surtout sous la pluie, mais je pense que bien qu'étant éloigné du témoin, au bout de 5 ans, les pneus me semblent rincés
je verrai mardi aprés changement. En plus esthétiquement, ces PS4S sont superbes....