Carbon Cleaning...qu'en pensez-vous?

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
Avatar de l’utilisateur
Anagenisi
Membre actif
Membre actif
Messages : 123
Inscription : 16 janv. 2018, 16:09
Voiture : BMW_X5_M50D
Localisation : Near Bruxelles-BF

Carbon Cleaning...qu'en pensez-vous?

Message par Anagenisi »

Bonjour,

Parmi vous y a t il des BMistes qui utilise Carbon cleaning pour prévenir du problème de la vanne EGR?

J'ai par 3X reçu un message "groupe propulseur qui ne donne pas toute sa puissance- faire vérifier par le CC"..
Le message disparait au bout de 30sec et pas de problème de puissance. Sauf hier, le message est apparue et j'ai eu une petite perte de puissance sur 200M...puis plus rien !??!
Que me conseillez vous dans un premier temps?
Petite question, avec nos matinée fort froide ces derniers jours, est il recommander de faire chauffer nos véhicules...le moteur tournant au ralentie cela n'accentue pas ce problème d'encrassage?

Thank's,
Ne regrettons rien...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Carbon Cleaning...qu'en pensez-vous?

Message par Thomas »

Sujet déplacé dans la bonne rubrique :Moderateurs:
Avatar de l’utilisateur
LeFugitif67
Membre actif
Membre actif
Messages : 302
Inscription : 09 juil. 2017, 13:02
Voiture : Leon Cupra ST 280 DSG
Localisation : Strasbourg[67]

Re: Carbon Cleaning...qu'en pensez-vous?

Message par LeFugitif67 »

Re,
Laisser chauffer le moteur au ralenti n'est pas bon. En tournant au ralenti, le moteur chauffe doucement, et mal. Le turbo, les roulements, les pneus, ne chauffent pas. De plus, un moteur qui tourne au ralenti à un mauvais rendement, donc s'encrasse beaucoup plus.

Il faut rouler avec, modérément.
E46 328ci- E46 330ci pack M- Z4 E85 3.0- E92 330xi- F20 M135i- Leon ST Cupra 5f 280
Avatar de l’utilisateur
Anagenisi
Membre actif
Membre actif
Messages : 123
Inscription : 16 janv. 2018, 16:09
Voiture : BMW_X5_M50D
Localisation : Near Bruxelles-BF

Re: Carbon Cleaning...qu'en pensez-vous?

Message par Anagenisi »

Merci le fugitif.... c'est bien ce que je me disais aussi... ;-)
Ne regrettons rien...
Avatar de l’utilisateur
Anagenisi
Membre actif
Membre actif
Messages : 123
Inscription : 16 janv. 2018, 16:09
Voiture : BMW_X5_M50D
Localisation : Near Bruxelles-BF

Re: Carbon Cleaning...qu'en pensez-vous?

Message par Anagenisi »

HAHaha Can-am....
Non non je n’en tire jamais dedans si le’ moteur n’est pas à température... :-).... ça c’est vraiement pas bon...
Ne regrettons rien...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter