Bonjour à tous
J'ai un X3 G01 30D MSport en commande, il devrait arriver en Avril 2018.....
sur mon précédent F25, j'avais acheté chez BMW des tapis en caoutchouc pour les places avant et une protection pour le coffre
Je cherche la même chose pour le G01, j'ai seulement trouvé des tapis pour les 4 places à 129€
rien pour le coffre
J'attends la meme version que toi du X3, et je serais également intéressé par un tapis de coffre en caoutchouc (ou ce qui y ressemble), avec des bords sur les cotés (si liquide)
Est ce quelqu'un aurait installé un tapis de coffre dans son X3 G01 depuis ? lequel ? avez vous les mesures du coffres SVP ? et peux t-on quand meme acceder a la partie basse du coffre sans enlever le tapis ?
Il n’est pas compatible avec la roue de secours a ma connaissance.
Par contre il est comment ? Il est rigide ou souple ? Celui que j’ai gardé du X25 rentre même si c’est un peu juste mais est très rigide et plus haut sur les côtés. Par contre pas super pratique pour atteindre le sous compartiment dans le coffre
Il n’est pas rigide et relativement souple.On peut accéder facilement à l’emplacement de la roue de secours que je n’ai pas.Il peut être acheté sue le site dont le lien est dans un message précédent au prix de 123€
Je detere ce sujet car je veins d'avoir une "mauvaise" experience avec ce bac de coffre ( "officiel" BMW )
J'ai recu ma voiture toute neuve en juillet et j'achete ce bac de coffre en meme temps ( 130€ ) mon commercial l'install lui meme et je pars de la concession trop heureux ...
pas pour longtemps ... 200Km apres voyany moteur qui s'allume ( bon c'est pas le sujet et ils ont reparé la panne qui a priori apres 3 jours de recherches ... etait un probleme d'un cable coiné a la construction du vehicule ... )
pour ce qui nous concerne ici, le bac de coffre tres rapidement a commencer a faire pelucher le tapis de coffre de dessous, car les scratch ne suffisent pas a le tenir en place lorsque l'on roule et du fait endommage le tapis de coffre ...
BMW est entrain de me le remplacer et j'espere qu'ils vont aussi me rembourser ce bac de coffre qui n'est pas du tout utilisable !
Est-ce que vous avez aussi eu ce probleme ?
Et du coup en avez vous un autre qui fait le travail ?
J'ai eu le même problème 2 fois le tapis de coffre BMW est de très mauvaise qualité au bon d'un an il n'a plus de forme
j'ai fini par en acheter un chez MTM (https://www.mtmshop.fr/)
très bon rapport qualité prix
Bonne recherche