je me suis séparé hier de mon f31 330d avec grands regrets car quasi full options mais quand je dépasse les 100 000km je commence à prendre peur pour la revente..
Je recherche donc un autre break mais je suis paumé avec toutes leurs histoires sur le diesel etc..
j'aimerai un f31 330d m sport hifi feux de route auto acces confort cuir au stric minimum (pack innovation grandement apprécié comme le Harman kardon)
Sauf que je n'en trouve pas.. aujourd'hui j'ai le choix entre une non facelift à 32 000€ qui a tout cela sauf le surround view
une facelift avec le minimum à 38000€
et si je craque mon slip je prends un vehicule de demo full option à 50 000€ et seulement 10 000km..
Je crains la décote et n'arrive pas à savoir ce que je devrais prendre.. pour vous dire j'ai meme envisagé le 320d apres 10ans de 6cylindres mais le bruit du moteur est correct mais m'embete quand meme!
Ce n’était qu’une réflexion personnelle
Mais qui effectivement ne correspondait pas à ta demande
Et si je suis ton raisonnement prends la face lift du coup
Difficile de lire dans le marc de café.
Le diesel est en décélaration certaine. Mais je pense que ça peut etre plus chaud pour les "petites "motorisations ou l'essence est en concurrence directe.
Si on veut un 6 cylindres sans etre trop taxé, le diesel est en force notamment chez BMW face à l'essence. Car on a du diesel à 260cv contre 320-340 en essence, bien aligné par le malus. (sauf les série 4)
bon normalement demain je recupere un nouveau f31 330d.. le vendeur me gave un peu mais bon..
mineral grau m sport et avec beaucoup d'options (acces confort Harman kardon, feux adaptatifs etc..)
vendeur qui n'ecoute pas, qui n'est pas précis etc..
exemple depuis mardi il sait que je venait aujourd'hui
il me dit non mais c'est bon les plaques le logo on change tout mercredi je la ferai rechecker etc
hier je lui dit ok j'arrive a 9h, pas de nouvelle
19h je lui demande si elle est bien prete
il m'appelle et me dit ah mais vous m'aviez dit jeudi apres midi (jamais de la vie) non mais ca ca prends 3minutes etc (oui donc tu la recheck pas quoi)
ce matin 9h30 voiture pas prete, j'ai attentu 45min dans son bureau alors que lui allait voir son chef, un collegue, un client..
pour une bagnole à 50 000€ monsieur devrait etre un poil plus attentif à ses clients!
Au final elle est là et plutot cool, y'a des modifs dans les menus etc j'espere qu'il n'y aura rien de genant (par exemple en marche arriere avant j'avais le surround view direct, là j'ai pas reussi)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute