Bonjour,
j'en suis a 4000 KM j'ai un 30d M sport, pour ce qui est du roulis perso ca va, pour le reste le plaisir de conduire est là c'est vraiment une super bagnole, trés agréable moteur plein et trés vif !
Néanmoins il y a 2 trucs qui me gène :
Le start and stop qui a tendance à s'arreter lorsqu'il n'y en a pas besoin et sa capacité a anticiper le redémarrage est insupportable car si le mec devant moi avance ne serai ce que de 20 cm le moteur redémarre alors que devant ça n'a pas forcément avancé....
Il me tarde que bimmercode se mette a jour et que je puisse le désactiver !
et ensuite c'est le régulateur qui lorsqu'on l'utilise a basse vitesse par exemple dans les bouchons, on entend des espèces de petits tac / tac de détection à chaque fois qu'il se relance quand le mec avance devant, si on a la musique pas de problème mais lorsqu'on veut etre dans le silence c'est assez chiant !
Pour le reste c'est un régal, j'ai eu un peu de mal à trouver une position au départ mais maintenant ca va, je n'ai pas mal au dos et j'y passe 10h part jours dedans
Sinon, pour ceux qui se plaingnent du roulis si vous avez pris les suspensions pilotés vous pouvez configurer un mode individual au quotidien pour tout laisser en confort sauf la suspension que vous passez en sport et vous n'aurez plus aucun roulis, vous aurez l'impression de rouler avec une berline