


En Auvergne, à part Michelin, je connais personne d'autre qui fabrique des pneus !!!thierry 22 a écrit : 13 mars 2018, 13:55bonjour, je suis en18i boite meca ,avec des bons gommards auvergnat plus de problemes
Là, je ne peux pas t'aider; je n'y connais rien sur les modèle vendus par Michelin.le breton a écrit : 13 mars 2018, 16:53Merci de l'info ,mais je ne vois pas qu'elle type de pneu que tu peu mettre en 225/50 r18 99W, michelin n'en fabrique pas, mème en auvergne:))
Ben, c’est un peu inquiétant ce que tu racontes là....stephanesnip a écrit : 13 mars 2018, 11:36Tu verras bien par toi-même
![]()
Pour rouler super pépère au milieu du trafic en eco-pro,c'est vrai pas besoin d'un xdrive....ni de 150 cv par ailleurs,une 16D est amplement suffisante.
Maintenant,lorsque tu dois dépasser un véhicule sans avoir 1 km de libre devant toi(c'est surtout la que je remarque ce manque de motricité en mode confort),tu es obligé de presser(et non doser) la pédale quand même...et làton volant te montrera avec joie
ce qui est décrit dans de nombreux posts...et je ne suis pas un fangio,non du tout (5,4l/100 en moyenne et premier entretien à 30500 km...)...une grosse déception ce sdrive



Si tu resonnes commença oui, mais je pourrais te répondre , quel prix es tu prêt à mettre pour ta sécurité ???Fanfan a écrit : 10 mars 2018, 17:50
Je pense que le Xdrive à quand même l’avantage d’être plus sécurisant sur route mouillée mais c’est cher payer.
Ce sera mon premier SUV donc pas d’expérience de conduite de ce genre de véhicule je peux donc me tromper.



Pour passer du sdrive au xdrive en 20i c’est presque 4000 € avec le malus eco sans compter le coût à l’usage.....lycan a écrit : 14 mars 2018, 13:42Si tu resonnes commença oui, mais je pourrais te répondre , quel prix es tu prêt à mettre pour ta sécurité ???![]()
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute