Commande X2 M Sport X 18i BA Galvanic

X2 Première génération de 2017 à 2024
B
Boumbo78
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 31 août 2015, 15:26
Voiture : X2 sDrive20i BA sport M Sport X galvanic Gold

Re: Commande X2 M Sport X 18i BA Galvanic

Message par Boumbo78 »

j'ai un doute pour ça. d'après moi c'est BM france qui indemnise. Je vois pas pourquoi ce seraient les concessions qui supportent le coût de retard non responsables :scratch:
X2 M Sport X 18i
B
Boumbo78
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 31 août 2015, 15:26
Voiture : X2 sDrive20i BA sport M Sport X galvanic Gold

Re: Commande X2 M Sport X 18i BA Galvanic

Message par Boumbo78 »

c'est BMW le siège qui t'avait envoyé la lettre de retard et le mail ou c'est la concession ?
X2 M Sport X 18i
Avatar de l’utilisateur
Vinz e34
Membre actif
Membre actif
Messages : 307
Inscription : 20 sept. 2014, 17:48
Voiture : 318d G20

Re: Commande X2 M Sport X 18i BA Galvanic

Message par Vinz e34 »

La concession
B
Boumbo78
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 31 août 2015, 15:26
Voiture : X2 sDrive20i BA sport M Sport X galvanic Gold

Re: Commande X2 M Sport X 18i BA Galvanic

Message par Boumbo78 »

J'ai vu avec mon commercial pour la note de BM France au sujet des retards. A part dire aux gens de passer sur un diesel, ya que dalle d'accompagnement financier si on ne le souhaite pas...
Je crois une légère compensation si on a une reprise qui decote pendant ce temps, et encore c'est étudier sur demande... blablah, ou encore éventuellement une smart box offerte...

Bref, j'ai envoyé un courrier a BM france pour demander un vrai geste co. Car pour le moment pour moi c'est 1 mois et demi de retard... et c'est long tout de même !

Avec encore une inconnue: est ce que ces premiers reports de livraison ne sauront pas rallongé dans quelques semaines (?) car j'ai cru comprendre qu'ils avaient un vrai souci avec ces normes antipollution
X2 M Sport X 18i
L
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3262
Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: Commande X2 M Sport X 18i BA Galvanic

Message par Lexington »

Ce qui vaut juridiquement c'est la date de livraison indiquée dans le bon de commande. S'ils la dépassent, alors des règles s'appliquent : annulation de la commande, indemnisation, etc...
Ce n'est pas à leur bon vouloir.
Avatar de l’utilisateur
Vinz e34
Membre actif
Membre actif
Messages : 307
Inscription : 20 sept. 2014, 17:48
Voiture : 318d G20

Re: Commande X2 M Sport X 18i BA Galvanic

Message par Vinz e34 »

Personnellement je n'ai rien du demander, j'ai reçu 2000€ tvac d'options au choix que nous avons ajouté au nouveau bon de commande avec la nouvelle date.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter