help : huile moteur

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

help : huile moteur

Message par fragelrock »

salut
j'ai une alerte huile de moteur minimum
j'ai en stock de l'huile BMW pour mon X5 E70 3.0 2012
91 000 km
Mais je sais plus quelle bouchon ouvrir??
1-2-3-4?

Merci
Dernière modification par fragelrock le 16 mars 2018, 03:31, modifié 1 fois.
** BMW X5 45e 2022**
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Re: help : huile moteur

Message par fragelrock »

ah oui la photo

Image
** BMW X5 45e 2022**
Avatar de l’utilisateur
fabricio
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 mai 2017, 15:41
Voiture : X5 30D E70 PACK M
Localisation : Gironde

Re: help : huile moteur

Message par fabricio »

Salut

Alors surement pas le 3 et le 4

Le 3 c'est le bocal de l'huile d'assistance de direction
Le 4 c'est le bocal de liquide de refroidissement

Normalement ça dois être le 1 :)

Bonne journée a toi
Avatar de l’utilisateur
Ced45
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : 17 déc. 2016, 21:59
Voiture : X5 3.0sd pack M

Re: help : huile moteur

Message par Ced45 »

Je suis entièrement d'accord avec Fabricio ! :Top:

En revanche je serais curieux de savoir ce qu'est ce bouchon n°2 ??? :?:
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Re: help : huile moteur

Message par fragelrock »

Ok Merci
Oui voici la
Réponse du Cc

1-bouchon de remplissage pour l’huile
2-cartouche du filtre à huile
3-huile de servo-direction
4-liquide de refroidissement
:)
** BMW X5 45e 2022**
Avatar de l’utilisateur
fabricio
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 mai 2017, 15:41
Voiture : X5 30D E70 PACK M
Localisation : Gironde

Re: help : huile moteur

Message par fabricio »

peux être le filtre a huile!
Avatar de l’utilisateur
Ced45
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : 17 déc. 2016, 21:59
Voiture : X5 3.0sd pack M

Re: help : huile moteur

Message par Ced45 »

ah oui effectivement, ça semble logique ! :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter