X5 Seconde génération de 2007 à 2013
fragelrock
Membre actif
Messages : 317 Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec
Message
par fragelrock » 16 mars 2018, 03:27
salut
j'ai une alerte huile de moteur minimum
j'ai en stock de l'huile BMW pour mon X5 E70 3.0 2012
91 000 km
Mais je sais plus quelle bouchon ouvrir??
1-2-3-4?
Merci
Dernière modification par
fragelrock le 16 mars 2018, 03:31, modifié 1 fois.
** BMW X5 45e 2022**
fragelrock
Membre actif
Messages : 317 Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec
Message
par fragelrock » 16 mars 2018, 03:28
ah oui la photo
** BMW X5 45e 2022**
fabricio
Membre actif
Messages : 147 Inscription : 17 mai 2017, 15:41
Voiture : X5 30D E70 PACK M
Localisation : Gironde
Message
par fabricio » 16 mars 2018, 09:06
Salut
Alors surement pas le 3 et le 4
Le 3 c'est le bocal de l'huile d'assistance de direction
Le 4 c'est le bocal de liquide de refroidissement
Normalement ça dois être le 1
Bonne journée a toi
Ced45
Membre actif
Messages : 103 Inscription : 17 déc. 2016, 21:59
Voiture : X5 3.0sd pack M
Message
par Ced45 » 16 mars 2018, 09:43
Je suis entièrement d'accord avec Fabricio !
En revanche je serais curieux de savoir ce qu'est ce bouchon n°2 ???
fragelrock
Membre actif
Messages : 317 Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec
Message
par fragelrock » 16 mars 2018, 12:57
Ok Merci
Oui voici la
Réponse du Cc
1-bouchon de remplissage pour l’huile
2-cartouche du filtre à huile
3-huile de servo-direction
4-liquide de refroidissement
** BMW X5 45e 2022**
fabricio
Membre actif
Messages : 147 Inscription : 17 mai 2017, 15:41
Voiture : X5 30D E70 PACK M
Localisation : Gironde
Message
par fabricio » 16 mars 2018, 12:59
peux être le filtre a huile!
Ced45
Membre actif
Messages : 103 Inscription : 17 déc. 2016, 21:59
Voiture : X5 3.0sd pack M
Message
par Ced45 » 16 mars 2018, 14:33
ah oui effectivement, ça semble logique !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter