Après une longue absence de ce beau forum, je suis de retour avec l'idée d'acheter un X6 E71 et revenir ainsi parmi vous avec ce beau modèle.
Il m'est ainsi proposé un X6 3.5d de 2010 en finition noir exécutive intérieur tabac (toit ouvrant, head up, caméra...) en excellent état et parait bien entretenu. Le hic c'est qu'il a atteint pratiquement 130.000 km
Abstraction faite du prix que je pourrais négocier au mieux, que pourriez vous me conseiller sur ce modèle? quels sont les risques? la casse chaîne distribution entre autres? la boite 8? les suspensions? le fait d'avoir au quotidien uniquement 4 places?
sinon n'ayant pas encore l'essayer, chose que je devrais faire prochainement, comment est le confort général? les sièges sont magnifiques avec un bon maintien et la position de conduite idéale est vite trouvée pour moi....Cependant, je me demande sur le confort sur petite route un peu dégradée ou les dos d’ânes? et la fiabilité en général à ce kilométrage? Pourrais je esperer en rajouter encore 40.000 km sans trop de soucis?
En attendant vos lumière ce modèle
Amitièes




