J’apprécie beaucoup ce moteur 35i, il ronronne bien et le X5 est tellement bien insonorisé qu’on l’entend finalement assez peu, mais le moteur diesel et son couple plus puissant ne me manque pas. Sur les longs trajets (une fois par semaine 300km, autoroutes et routes de montagne), il est agréable à conduire, même si je roule beaucoup plus mémère avec qu’avec le X4. Par rapport à l’AT (et le précédent GT), les passagers sont beaucoup mieux installés, de loin, et pour moi c’est bien mieux aussi, sauf dans quelques parkings...
Dans les inconvénients il y a la consommation élevée, 14,4l/100km, on verra après la période de rodage, suis à seulement 1500km.
Pour les finitions du cuir, la CC a admis qu’il était anormalement distendu après qu’un employé m’a dit que c’etait « normal en raison de la couleur du cuir choisi ». Je vais soumettre mon cas à leur expert garantie la semaine prochaine et on verra s’il confirme l’anomalie. Mais c’est vrai que je n’ai jamais eu le cas et qu’en effet, pesant moins de 60kg, ce n’est pas tellement normal...
En ville, je suis toujours en mode Eco Pro, et sur l’autoroute en mode Confort avec le régulateur de vitesse activé. J’espère bien faire baisser un peu la consommation... même si je ne m’attends pas à descendre en-dessous de 10l/100km.
Une petite photo du chariot. Par contre, je devais faire remplacer la sellerie conducteur la semaine dernière, mais en reprenant le véhicule après quelques heures la CC m’a annoncé qu’ils avaient commandé le faux coloris (!!!!!) et que donc ils ont dû recommander la pièce, qui n’arrivera que dans une dizaine de jours. Euh... comment dire ?
J'avais "zappé" ton sujet
Tres sympa ton F15 et certainement tres pratique/ agréable pour une famille nombreuse
Pas super sérieuse cette commande! ( et le siège passager il n'a pas ce défaut vu que cela viendrait de la couleur )
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
La semaine dernière j’avais 12,7l/100km, vitesse moyenne 45km/h... pas beaucoup mieux.
Je fais 2/3 de ville et 1/3 d’extra urbain...
Mais sinon c’est l’occasion de partager avec vous cette belle photo de mon X5 avec le X6 d’une copine d’Instagram, prise hier soir près du Lac de Constance, en Allemagne.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute