Non, je ne mets pas la clim tout le temps, mais drenierement, oui pour evacuer la buée le matin (si c'est ca, ca ne faisait qu'empirer le pb !)SCARF a écrit :Si tu laisse souvent tourner la clim, vérifie que l'évacuation de l'eau de condensation du compresseur n'est pas bouchée pas des feuilles ou de la terre.
Quand j'ai eu ça, l'eau refoulait par les buses sous le siège conducteur et cela inondait la place arrière gauche.

Je pense que c'est l'accumulation des derniers jours. j'avais remarqué il y a 2 semaines que le matin il y avait pas mal de buée ...GTH a écrit :Mince pas de bol Toby tu as eu la pluie aujourd'hui??
Chez nous il fait frais mais pas de pluie.
Thomas

Les buses en questions sont simplement les "sorties" d'air (chaud ou froid) en plastique sous les sièges avant.toby64 a écrit :Mais ou est donc l'evacuation de la condensation du compresseur de clim ?
Et de quelle buses parles tu ou refoule l'eau ?
En fait, j'ai trouvé en regardant rapidement sur sous le siege av , la moquette fait une sorte de bosse en regardant depuis le planché passager ar, dans laquelle il y aurait comme une grille qui semblait peut etre un peu humide . Peut etre cela correspond a ce que tu dis ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute