Je viens justement de reprendre des nouvelles via mon ami et toujours pas de quota... Il va se renseigner auprès du responsable régional. Très frustrant...
Bonjour,
Pourtant tu commandes un X3 diesel ? Etonnant dans ce cas. Pas de quota car trop de demande de X3 pour 2018 ou date de planification impossible à définir ?
En fait j'ai validé ma commande le 23/02 mais mon cc a attendu le 1er mars pour saisir sa commande, histoire de bien démarrer le mois...
Et entre le 23/02 et le 1er mars plus de 800 commandes ont été saisies, ce qui a repoussé l'attribution de quotas.
Et à ce stade toujours rien, mais je ne sais pas encore si c'est uniquement dû au nombre de commandes.
J'attends justement des infos complémentaires
Ca y est j'ai réussi à choper un quota, un collègue de mon ami a réussi à m'inscrire sur un quota dispo.
Semaine de prod : S23 ....soit dans 11 semaines ....
mon ami me disait que je devrais la recevoir la 2ieme semaine de juillet, ou peut-être la dernière de juin si jamais la prod allait un peu plus vite ...
Ca fait super long quand meme, commande le 23/02, livraison estimée le 13/07 disons, ça fait quasiment 5 mois
bonjour voila j ai enfin un jour de production pour une commande passe le 27/12/2017 pour un x3 M3.0d il sera fabriquer le 18/05/2018 c est vraiment long. La date buttoir est le 26/06/2018 mais j ai peur qu il arrive pas avant début juillet.il sera fabriquer en Afrique du sud.
Hello
5 mois ca va. Pour moi, cela fera 6 mois et encore, à confirmer. J'espère que les quotas qui se libèrent ne sont pas dus au fait que la production des x3 essence est encore repoussée. Des gens annulent peut être leur commande au vu des délais.
En effet, très long pour vous aussi.
Bon courage à tous pour l'attente, j'espère que les dates de prod seront respectées.
On se tient informés sur le sujet
Je viens d'avoir des nouvelles du cc. Donc, normalement la production est prévue en semaine 20 (du 14 au 18 mai) et livraison toujours en semaine 26 (du 25 au 29 juin). Cela me semble court entre la production et la livraison. A voir
Je viens d'avoir des nouvelles du cc. Donc, normalement la production est prévue en semaine 20 (du 14 au 18 mai) et livraison toujours en semaine 26 (du 25 au 29 juin). Cela me semble court entre la production et la livraison. A voir
non, on est parfaitement dans les délais qui vont bien, 6 semaines pour la livraison depuis Spartanburg
j'aimerais bien etre en semaine de prod S20 aussi
voila , je viens de commander mon X3 M40i ce soir ,délai de livraison (théorique)donné par mon vendeur septembre 2018 , soit 6 mois de délai et 3 de plus si des options BMW individual !!
Félicitations
Oui pour le individual ca rajoute un sacré délai supplémentaire...
Heureusement les couleurs du cuir ne m'ont pas plu (sauf le blanc mais trop salissant/fragile au quotidien) et le fait que le TDB ne soit pas inclus par l'option merino m'avait fait zapper cette fois.
Bonjour, j'ai commandé mon X3 G01 30i pour le moment aucun délais de livraison d'après mon vendeur, son ordi lui dit Avril 2019
actuellement en code " 111"
c'est hallucinant ses délais...
chez Audi j'ai déjà attendu un véhicule 14 mois .....prévu 8 mois au départ ce qui était déjà long !! La j'ai dit au vendeur qui si il n'arrivait pas fin septembre 2018 la vente serai annulée !!