gtrs57 a écrit : 24 mars 2018, 21:52
par contre la taille des écrans semble impressionnante;...
C'est la course à la taille des écrans en ce moment
A croire que quand ils roulent, les conducteurs ne regardent pas la route
On nous rabat les oreilles avec la sécurité mais ces interfaces de dimension de plus en plus importante avec des applications de plus en plus nombreuses seront de plus en plus sources d'accidents.
A juste titre, on fait la chasse aux gens qui utilisent leur téléphone pour faire des SMS, surfer sur le Web, aller sur FB en conduisant et en même temps on propose des véhicules avec des écrans déportés de Smartphone

. C'est juste totalement contradictoire.
Je ne sais pas vous , mais quand je roule, je regarde la route

et au pire les infos de navigation reportées dans le bloc central d'instrumentation.