Normalement livraison du glc coupe le 4 avril, enfin !
et
le jouet de l'été aussi enfin apres 4 mois le premier avril (sauf poisson et mauvais temps): harley davidson breakout 114!
au moins un jouet de reçu...la breakout 114! Jamais ete fan des harley mais avec la repression en cours sur la vitesse, un engin a rouler cool est plus sur pour son permis!!!!
En rodage jusqu'a 3000 tours mais un couple qui allonge les bras!
c'est plutot cool apres seulement 60kms!
photos a venir
encore 2 semaine et c'est le GLC!
J’ai toujours beaucoup aimé les Harley sur le papier mais venant de motos "sportives" j’ai trop peur de m’ennuyer au guidon, c’est surtout le poids et la garde au sol réduite qui me font peur...
En même temps avec la répression grandissante sur nos routes il n’est pas deconnant d’y passer, plutôt que d'arrêter tout simplement la moto, la moindre rotation du poignet sur ma Street me met très loin des vitesses réglementaires.
Je sais que tu as aussi dans ce cas, je vais donc suivre ton retour avec attention...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Est ce que tu vas aussi arborer le look biker harley barbe, grosse bedaine et gilet en cuir
C'est sympa aussi de cruiser peinard sur une harley avec un son très sympa j'avais bien aimé mon essai sur le 1200 XR d'un copain et son côté joueur m'avait donné une autre image de la marque
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
je n'ai eu que des sportives avant, mais j'aime mon permis et mes deux jambes.
sur le petit trajet que j'ai effectue, c'est franchement une autre conduite, c fait pour rouler cool meme si quand on tourne la poignee ca envoi!
c;est le 1870cm3 avec le kit stage 1 donc environ 100cv pour 300kgs...ca suffit pour se faire plaisir quand il fait beau!!
NON...pas le look biker, pas de tatouage, de piercing ou de barbe! juste le look biker du dimanche!
glc dans le garage!!
bien plus agreable que le glc normal, un evoiture qui bouge moins dans les tournants et le supplement de puissance agreable!
photos a venir!