Slt ,
Alors une semaine déjà que la countryman est à la maison ,ca passe vite quand meme

,après une utilisation essentiellement urbaine ,la consommation moyenne est de 8,8L ,ca fait beaucoup surtout qu'on ne la bouscule pas non plus
La boite auto est toujours aussi agréable , c'est linéaire ,la voiture bien que n'ayant pas une vocation sportive donne l'impression d'une certaine aisance à atteindre la vitesse souhaitée
Par contre j'aime pas le levier de la BVA ,pour passer en P, il faut obligatoirement passer par le N puis le R et si le mouvement est trop lent , ca déclenche la camera de recul ,pour éviter cela ne pas hésiter à y'aller franco , d'un mouvement rapide vers l'avant

(info de mon commercial)
Le confort , arf c'est pas vraiment génial malgré un très bon maintien avec les sièges sports. ,pourquoi elle a pas les amortisseurs pilotés

,je déconseille le 19 " à moins de privilégier le coté esthétique ?
Le Harman Kardon me manque quand même , je trouve le hifi franchement médiocre
Hormis mon compteur qui de temps en temps me fait un gris gris , (j'vais démonter ca) RAS , comme dit gtrs57 les bruits ca va ca vient , on fait avec et visiblement l'ancienne c'était mauvais sur tous les plans

(plastique , insonorisation, finition )
Les ceintures , y'a plus les freins sur les sangles si bien que les boucles de ceintures descendent presque en bas et avec le manque d'espace entre le montant et le siège ,récupérer la boucle sans cogner partout ou se coincer devient mission difficile , j'ai commandé chez bmw les freins de ceintures afin d'éviter ça
Le Klaxon , mdr ,il est rachitique ou alors j'ai qu'une trompe sur deux qui fonctionne
C'est une voiture agréable malgré tout et puis de toute façon c'est pas la mienne mais c'est celle de ma femme et elle lui convient très bien comme ca