Pour le côté technique, il y a en plus les feux full led, la nouvelle présentation de l’idrive, l’ecran tactile (il fonctionne comme une tablette), l’aide à la conduite dans les « bouchons » avec correction de trajectoire automatique, le wifi, les nouvelles fonctionnalités BMW connected, une prise USB en façade, il n’y a plus (enfin!!!!) le support de téléphone obsolète dans l’accoudoir.....
Pour un premier contact, il me semble que la direction est légèrement plus souple (peut-être les Pirelli Pzero en monte d’origine en lieu et place des Dunlop ?) et que le moteur est beaucoup plus « rond » avec des accélérations plus franches (ça reste à confirmer après le rodage).
Sinon il faut que je m’habitue aux nouveaux menus de l’idrive tout en faisant « super » attention aux jantes noires....
