Moi perso je l’ai, j’ai une 116i (109 cv) pack M sport shadow! J’ai lu que le monde sport + était disponible que sur les pack M ou pack M shadow après je ne suis pas certain de ce que j’avance !
La plupart du temps je désactive le DSC car la voiture semble encore plus agréable à conduire (surtout avec nos propulsions) et sur le long terme cela permet de moins bouffer disques et donc plaquettes, de plus certains organes s’usent moins et c’est pas négligeable . Sur le mouillé c’est selon le type de route et de revêtement mais il n’est pas obligatoire de le laisser activer au quotidien et je trouve la conduite bien plus plaisante et l’on apprécie le côté sportif/propu de nos ones qui avec la parité 50/50 offre une sécurité de base inégalable. hihi
Dernière modification par Alex_K34 le 15 avr. 2018, 10:40, modifié 1 fois.
Sur ma 116i Sport, j'ai ce mode Sport + : apparemment, en plus du mode Sport, ça inhibe les sécurités anti-patinage.
Mais je ne l'utilise jamais, je n'en ai pas l'utilité. Surtout qu'il y a un autre bouton pour désactiver le DSC : du coup, entre mode Sport+, et mode Sport avec DCS désactivé, je n'ai pas compris quelle était la différence.