Tant qu'à changer de volant, autant prendre un volant M.
La tenue et le confort sont largement au dessus des autres modèles.
Mais dans un cas comme dans l'autre, ce n'est pas donné, puisqu'il faut aussi changer l'airbag.
Voir ici pour un volant M et ici pour un volant sport (prix HT et sans la pose).
Merci à tous pour vos réponses
qques interrogations:
1) le prix de l'option "volant sport" est à 125€ et le "M" à 250€ , est ce que ces pris sont bons ou est ce que ça devient plus cher si on ne prend pas l'option tout de suite lors de l'achat du véhicule ?
2) le changement d'airbag est il nécessaire à la fois pour le volant sport et le volant M ? ça rajoute un cout supplémentaire du "nouveau airbag" ?
3) en fait je pensais m'orienter vers le sport à 125€ (si c'est bien ça) et je pensais naivement qu'il y avait juste qques vis à enlever et seulement reconnecter les fils des commandes au volant et de l'airbag...; mais ça a l'air bien plus compliqué et plus couteux. c'est clair que je ne mettrai pas 500-600€ pour changer de volant
effectivement c'est pas pareil du tout :x
la différence de prix n'est pas énorme entre le sport et le M.
bon quoi qu'il en soit, avec la pose c'est sûrement une affaire de 600€. Juste pour changer le look du volant c'est un peu dur à avaler, je crois que je vais donc laisser tomber