X4 Première génération de 2014 à 2018
Papyroni
Débutant
Messages : 10 Inscription : 04 avr. 2018, 13:26
Voiture : BMW X4 20xDA M
Message
par Papyroni » 04 avr. 2018, 14:07
Bonjour,
Voila j'ai une question toute con mais impossible de trouver une réponse sur le net et ici :
- Comment rabattre le siège arrière central ??
Aucune tirette ni languette ni clapet a proximité... J'avoue être dubitatif.
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 04 avr. 2018, 14:15
Il faut baisser l’accoudoir central et tirer la sangle qui se trouve en haut de l'ouverture
Papyroni
Débutant
Messages : 10 Inscription : 04 avr. 2018, 13:26
Voiture : BMW X4 20xDA M
Message
par Papyroni » 04 avr. 2018, 14:29
Ok merci
je vais vérifier des ce soir mais je trouve bizarre de n'avoir pas vu cette sangle...
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 04 avr. 2018, 14:35
Curieux en effet.
Je ne peux pas répondre pour le X4 mais ce qui est certain, c'est que sur mon ex F31 et sur mon actuelle F36, c'est clairement visible.
A moins que ce soit une option que tu n'aurais pas ?
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
lycan
Membre expert
Messages : 2550 Inscription : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride
Message
par lycan » 04 avr. 2018, 18:39
depuis le coffre , peux tu distinguer la forme des trois dossiers 40/20/40 ? si non, tu ne l'as pas
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20466 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 04 avr. 2018, 19:13
En France c'est d'origine sur tous les X4 :
Papyroni
Débutant
Messages : 10 Inscription : 04 avr. 2018, 13:26
Voiture : BMW X4 20xDA M
Message
par Papyroni » 04 avr. 2018, 20:43
Oui c'est d'origine et j'ai bien les 3 compartiments mais pas vu de sangle
la il pleut comme vache qui pisse (comme on dit chez moi) donc je rereregarderai demain
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 04 avr. 2018, 20:47
tu fonces vérifier sinon tu vas penser à ça toute la nuit
Papyroni
Débutant
Messages : 10 Inscription : 04 avr. 2018, 13:26
Voiture : BMW X4 20xDA M
Message
par Papyroni » 05 avr. 2018, 18:41
Bon ba voila ce que j'ai :
J'ai l'impression qu'il y a un probleme...
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20466 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 05 avr. 2018, 18:54
Je confirme, il te manque la languette. Tu veux une photo du mien ?
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 05 avr. 2018, 19:08
Coté coffre tu as quoi ?
Papyroni
Débutant
Messages : 10 Inscription : 04 avr. 2018, 13:26
Voiture : BMW X4 20xDA M
Message
par Papyroni » 05 avr. 2018, 20:23
Coté coffre pareil que la photo de thomas.
Comment faire pour cette languette ???
bmw325d
Membre
Messages : 93 Inscription : 13 juil. 2014, 18:05
Voiture : BMW X2 20i
Localisation : Île de France
Message
par bmw325d » 06 avr. 2018, 09:30
Voici une photo de la fameuse "languette"
et voici lorsque on a tiré
Papyroni
Débutant
Messages : 10 Inscription : 04 avr. 2018, 13:26
Voiture : BMW X4 20xDA M
Message
par Papyroni » 06 avr. 2018, 13:51
Ok merci pour vos réponses. Il ne me reste plus trouver un moyen pour dehousser tout ça sans rien abîmer... Pour voir si la languette est dedans ou en remettre une...
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20466 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 07 avr. 2018, 10:56
J’ai bien la petite languette également. J’ai regardé rapidement, cela n’a pas l’air très simple à démonter.
Tu as acheté ta voiture chez BMW ?
Papyroni
Débutant
Messages : 10 Inscription : 04 avr. 2018, 13:26
Voiture : BMW X4 20xDA M
Message
par Papyroni » 07 avr. 2018, 18:52
Achetée chez BMW a un particulier qui l'a louait..
Problème résolu : la languette était entrée entièrement dans le logement, avec une aiguille je l'ai piquée et légèrement tiré en dehors pour ensuite pouvoir la ressortir complètement.
Merci pour votre aide. tout est bien qui fini bien
lycan
Membre expert
Messages : 2550 Inscription : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride
Message
par lycan » 07 avr. 2018, 19:04
t'as eu un coup de chance de pouvoir la récupérer aussi facilement
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
bmw325d
Membre
Messages : 93 Inscription : 13 juil. 2014, 18:05
Voiture : BMW X2 20i
Localisation : Île de France
Message
par bmw325d » 07 avr. 2018, 19:20
Content pour toi. Tu vas pouvoir enfin baisser les differentes parties de ton siège
Papyroni
Débutant
Messages : 10 Inscription : 04 avr. 2018, 13:26
Voiture : BMW X4 20xDA M
Message
par Papyroni » 09 avr. 2018, 14:41
Yes coup de chance. Je vais pouvoir ranger mon sac à ski... ho wait
Plus sérieusement. Je trouve mal pensé le fait que la languette puisse rentrer entièrement dans son logement par mégarde... un pti bouton ou qqchose pour empêcher cela serait judicieux.
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 09 avr. 2018, 20:12
Effectivement, le système est plus sûr et mieux pensé sur d'autres modèles de la gamme.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter