Je ne me suis pas attardé sur la fiche descriptive mais je te confirme de façon certaine qu'elle était à 164 et des poussières
Je sais qu'elle a les freins carbone céramique par exemple.
Dernière modification par Inline-six le 05 avr. 2018, 19:54, modifié 1 fois.
Ce n'est pas dit explicitement mais tout laisse à penser qu'elle est stock. La video date de début décembre 2017, elle n'était pas encore sortie. Ce devait être un essai presse/pro...
Dans la description, ils comparent le bruit à celui d'une E63 AMG
"Watch as we take the M5 through the serpentine roads on the outskirts of Lisbon, rev in a tunnel, bullet down a highway, snake through the twisty mountainous hills, and overtake a speedy cyclist.
The M5 exhaust sounds proper, louder, more aggressive than before, and a more complete and cohesive symphony with deeper tones and frightening backfire crackles – rather similar notes to the E 63 AMG. It’s no V10 engine, surely, but I’m certain 99% of customers will be satisfied with it."
Je comprends rien ...
Pour 115ke immat incluse j'en achète une En UK
intérieur + extérieur individual ... et pas mal d'options comme si je devais la prendre
( j'ai pas coché les conneries : écran pour les passagers, la sono à 4ke, les céramiques )
vite, je vais crier au scandale à la concession la plus proche
Ça rejoint ce que disait can am qui n’arrivait pas à plus de 140 en la configurant au max.
Pourtant c’est la 2eme que je vois à 165.
J’adore BMW mais je me demande si à ce prix là (190 avec immat) je ne chercherais pas un cheval cabré d’occase...(même si moins fonctionnel)