Aujourd'hui premier test de l'auto sur le circuit d'Issoire, j'ai mis la caméra sur photo donc pas de vidéos, mais je peux vous dire que l'auto a bien marché, fiable, le seul souci étant les montants de portes qui s'ouvrent en bout de ligne droite à haute vitesse, il faudra mettre des rigidifications.
Pour le plaisir, extra, toujours très faciles très efficace, je pense pouvoir dire que c'était la plus rapide. Le temps de référence avec 1200 kilos étant 1'11"57 la dernière fois que j'avais roulé.
Aujourd'hui la piste était humide mais peu à peu, elle a séché, et le chrono est bien tombé 1 09 50, 2 secondes c'est énormes! En plus sans forcer. Alors que le précédent avait été obtenu dans l'effort. Je coupe dans le virage à tonneaux bien connu d'Issoire pour assurer.
L'auto a épaté pas mal de copains, et ceux que j'ai emmené n'en reviennent pas, malgré son modeste moteur tout d'origine, le châssis et le poids améliorés font merveille, même avec un modeste pilote à son bord comme moi.
Il y a bien mieux, mais en rapport efficacité plaisir, je crois que c'est extraordinaire. Je suis content le travail effectué a payé, le chrono le valide.
Je suis boulet avec les vidéo, mais bon l'essentiel c'est l'important, tout a bien marché. On pourra noter un peu plus de déséquilibre à l'arrière sur les gros freinages, il suffira de baisser l'arrière...