C’est çaTibox a écrit : 01 mars 2018, 15:11Comment trouvez-vous la réactivité sur le x1 du régulateur actif ACC+ ?
Exemple :
voie de gauche en doublant à 150, une voiture devant même file à 130, ça freine, puis la voiture se rabat, cela réaccélère dès que l'ensemble de la voiture de devant revient dans sa file ?
Ça m’étonnerait qu’on puisse le changer.leoflash a écrit : 17 mars 2018, 09:13J’ai également une question par rapport au regulateur. De mon côté ça fonctionne parfaitement, par contre la vitesse maxi est bloquée à 140 ... comme sur une Renault
Est le cas chez vous ? Peut on débloquer ce bridage ?
Je me déplace énormément et notamment en Allemagne. Ça va me poser souci ... en sachant qu’il n’y avait pas de limite sur mon Audi.
Merci
Leo

Tu nous diras pour la vitesse limite, ça a peut etre évolué ?!nicolas.13310 a écrit : 08 avr. 2018, 07:15Bonjour j'ai commande hier mon x1 avec le régulateur acc+ Le vendeur m a confirmer actif jusqu a 210 km/h
Je trouve le principe bien
En réduisant la distance entre les 2 véhicules on peut avoir quelques choses de correct
Les 2 secondes entre 2 véhicules c'est bien mais il y a toujours quelqu'un qui se glisse devant toi et te fait freiné ...
Lol

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute