Hier, en sortant la verte de son garage, j'ai constaté une importante fuite sur l'amortisseur avant droit.
Du coup, j'ai fait une grosse commande de pièces :
- amortisseurs avant
- caches poussières et "butées" en mousse (elles sont totalement désagrégées)
- Butées/coupelles d'amortisseurs
- disques avant
- plaquettes
- durite de retour au bocal de direction assistée (l'actuelle fuit très légèrement)
- liquide de direction assistée (il est marron mousseux

)
- biellettes de barre stab avant
- silent blocs de barre stab (ils sont HS)
- silent blocs de triangles de suspension avant
Les disques et plaquettes pouvaient tenir encore un petit moment, mais je me suis dis que tant qu'à tout démonter, autant changer en même temps
Si j'ai le temps, je ferai un petit reportage photo
