c'est à Pralognan , mais j'etais aussi à l'altiport à Méribel ,dommage que l’hôtel est fermé ,neige excellente et très peu de skieur,il y a de la neige à hauteur des gardes corps sur le hangar des avions.
et oui c'est ce que j'ai entendu par la gérante du magasin de sport au dessous de l’hôtel, mais les travaux n’avancent pas vite .
Il va peut etre y avoir de bonnes affaires à faire.
C'est comme ça qu'on a acheté notre appart à Meribel en 87. On a eu qu'un regret, ne pas en avoir acheté 2. (mais pas les moyens à l'epoque)
On a payé le notre l'equivalent de 1500 EUR du m2. Aujourd'hui la cote varie entre 6500 et 10000.
Le promoteur avait de grosses échéances à payer et il lui fallait rentrer de la treso alors il bazardait à - 40%. C'était aussi un ancien hotel transformé en appartements.
et oui tu as fait une très bonne affaire, mais j'ai vendu le chalet que je possédais en Savoie, maintenant je vais à l' hôtel et je mets les pieds sous la table ,beaucoup moins de souci, par contre je connais pratiquement toutes les pistes de ski (comme TFA ) des 3 vallées,car j’ai skié pendant 35 ans dans ce merveilleux domaine
J'ai pu skier jusqu'au 14 avril en Autriche entre 1700 et 2300m, des journées surréalistes entre le ski le matin et l'après-midi dehors dans la piscine de l'hotel à 600m avec +20 degrés.
après avoir vendu mon chalet en Savoie ,je vais maintenant skier en Autriche, hôtel magnifique avec piscine sauna hammam et la nourriture digne des 4 ou 5 étoiles de France ,c'est du coté de Warth et de Lech à 350 km de Colmar .