Bonsoir à tous. Après avoir parcouru 1000 petits kilomètres à bord de mon X3 G01 Xdrive 20d auto Xline, je vous livre mes impressions tout en sachant que je viens d’un X3 F25 sDrive auto 143ch...
Esthétisme extérieur : très beau

mais design assez proche finalement du F25... même si je suis le 1er fan de ce gabarit. J’attends juste la monte en commande de la calandre noire M Performance pour parfaire le tout.
Intérieur : c’est ICI la révolution !!! Avec les compteurs digitaux, l’ecran géant, la vision tête haute etc etc... Un sacré retard est comblé

Grosse déception quant au rétro extérieur droit qui n’est en effet non asservi à la marche arrière... je me disais que peut être qu’une reprogrammation chez BMW à la visite d’entretien pourrait se faire non ??? Un peu plus aussi pour les places arrières avec un plafonnier que je n’avais pas auparavant et la trappe dans le coffre avec le vérin : c’est pas grand chose mais ça change tout !
Confort : rien à redire même sur le roulis comme lu précédemment. Je trouvais que mes sièges advanced sport sur le F25 étaient top : les nouveaux sont encore mieux avec le réglage des lombaires en plus ! On gagne en effet sur l’insonorisation également, c’est vrai et appréciable. Je regrette juste la légère teinte des vitres avant que je n’ai plus... législation oblige... car je trouve que ça améliorer le confort surtout avec le soleil qui tape côté conducteur tous les matins... Je me pose des questions sur la pose d’un film très très léger ???
Enfin, je reste sur un questionnement depuis 2 jours et j’en n’ai rien lu à ce sujet : cela fait 2 fois qu’apres avoir parcouru 15kms environ, en arrivant à la maison, moteur coupé, les ventilos devant le radiateur se mettent en marche et sont à pleine vitesse avec odeur de chaud

Les calandres restent ouvertes et ça dure je dirai entre 5 et 10min environ

kesako ??? Il ne fait que 12 degrés en ce moment... j’ai peur de l’été !!! Avez vous rencontrer ce type de comportement ????
Bonne soirée à tous.