Une raison de plus pour déconnecter le stop/startdanielo a écrit : 14 avr. 2018, 23:27Oui,la boite avec exactement la même référence entre ZF et BMW il y a une différence de 50% d'écart entre les 2 devis reçus !
J'ai posé la question à BMW et m'ont répondu qu'il y avait surement une explication mais ne savez pas laquelle :-)
BMW prend des marges très importantes sur le prix des pièces.
Bon avec 70% de prise en charge, heureusement cella s'arrange bien mais sans cela j'aurai effectué la réparation directement chez ZF.
Justement ils m'ont dit avoir fait quelques boîtes 8 sur des f10 dont une 530d et la cause était le stop/start qui dégrade fortement la longévité de la boite.

On dirait des constructeurs de maisons. Quand il y a un problème le maçon dit que c’est la faute du plombier qui dit que c’est la faute de l’electricien qui se défausse à son tour sur le charpentier.danielo a écrit : 14 avr. 2018, 23:27Oui,la boite avec exactement la même référence entre ZF et BMW il y a une différence de 50% d'écart entre les 2 devis reçus !
J'ai posé la question à BMW et m'ont répondu qu'il y avait surement une explication mais ne savez pas laquelle :-)
BMW prend des marges très importantes sur le prix des pièces.
Bon avec 70% de prise en charge, heureusement cella s'arrange bien mais sans cela j'aurai effectué la réparation directement chez ZF.
Justement ils m'ont dit avoir fait quelques boîtes 8 sur des f10 dont une 530d et la cause était le stop/start qui dégrade fortement la longévité de la boite.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute