Super comme entrée, ici comme quand on achète le pain avec un petit bonjour et merci ça passe mieux. Sans oublier une présentation dans la rubrique appropriée pour respecter l'usage...
recherche photo pôur attelage sur x1 e84
il i a t il une decoupe au niveau par choc marque westfalia pour la prise faisceau
Salut,
Tu peux demander (gentiment) à l'atelier de ta concession de t'imprimer la fiche technique (montage et schéma), chose qu'ils feront d'autant plus facilement si tu achétes l'attelage chez eux...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute