Jetez un coup d'œil au nouveau système d'exploitation iDrive 7.0 sur lequel BMW travaille actuellement, cette évolution apportera un bon coup de modernité sur les interfaces iDrive et les compteurs, viola de quoi rattraper Audi qui était particulièrement en avance sur ces éléments.
Entièrement numérique, personnalisable et adapté aux besoins du conducteur, l'objectif de l'iDrive 7 est "d'intégrer de façon transparente votre style de vie numérique et de le synchroniser avec votre véhicule"
Je suis impatient de voir ce que cela va donner et de découvrir cette nouvelle expérience utilisateur.
Reste à savoir si l'on est au niveau de l'anticipation des prochaines tendances ou déjà dans la définition de ce qui sera en production d'ici peu de temps.
Il était temps que BMW rattrape son retard!
Il serait même judicieux qu’il y ajoute des nouveautés leur permettant d’etre En avance face à la concurrence plutôt que juste rattraper AUDI ...
Pour ma part, je trouve l'évolution sympa. Surtout que BMW est resté à la rue pendant un moment avec ses compteurs ancestraux et ternes à aiguilles qui restent éteints le jour, comme il y a quelques années avec les AngelEyes jaunes quand tout le haut de gamme passait aux feux de jours à LED.
Défaut, je n'aime pas le compte tour "inversé".
Le Black Panel avancé de la 4 est déjà bien sympa, et me satisfait au quotidien. Je regrette juste un manque de possibilité de paramétrages.
davcbr
un commencement de réponse à ta question http://www.caradisiac.com/bmw-la-fin-de ... 167675.htm
ce nouveau concept compteur est fortement inspiré par ce que font déjà Audi et même Mercedes
à voir en vrai, peut-être dans quelques mois
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
sympa !
dommage de ne pas plus creuser la différence entre sport et confort, des fonds blancs pourraient être sport-chic
le compte tour inversé c'est pas dérangeant, ca change.. je pratique déjà dans la 308 de madame..
Je vais faire mon vieux jeton, mais quand je conduis une voiture ce n'est pas pour me retrouver devant un écran d'ordinateur.
Je reste un adepte du traditionnel compteur à aiguilles, et les informations de base qui y sont dévoilées, en plus des infos type vitesse moyenne, autonomie, etc... données par l'odb.
Ici sur le black panel avancé de mon X3 F25 en combinaison avec HUD.
Quand je vois ces compteurs j'ai envie de demander: what else?
Je vais faire mon vieux jeton, mais quand je conduis une voiture ce n'est pas pour me retrouver devant un écran d'ordinateur.
Je reste un adepte du traditionnel compteur à aiguilles, et les informations de base qui y sont dévoilées, en plus des infos type vitesse moyenne, autonomie, etc... données par l'odb.
Ici sur le black panel avancé de mon X3 F25 en combinaison avec HUD.
Quand je vois ces compteurs j'ai envie de demander: what else?
Tout à fait d'accord avec toi je n'aime pas du tout ces compteurs digitaux, je préfère les bonnes vieilles aiguilles de ma M4 avec le HUD