Merci je n’avais pas vu !!! J’étais un peu déçu !!
Par contre le rabat des rétro ne se fait pas qd on ferme à cle. Il faut rester appuyer. Ça aussi c’est un peu nul
Salut et félicitations! ..Bon amusement avec ton nouveau jouet...et si pouvais nous laisser ton ressenti avec un 2d en Sdrive(après le mini rodage) ,ça serait sympathique
Salut. Moteur bien chaud j’ai mis la voit en S et en sport et bien pas de problème d’adhérence. Sur sol sec. Pour moi aucun pb de motricité. Franchement moteur bien agreable. J’ai essayé le Park assist un peu déconcertant !! Ça marche ! Lol
Peux-également nous donner ton avis/ressenti quant aux bruits de roulement décrits par certains & apparemment sensibles aux différentes montes pneumatiques ?
Je n’ai fait que des grands axes. C’est très silencieux.
J’ai traversé des rails de trams oui ça fait du bruit. On sent un châssis très rigide. Ça ne me gêne pas plus que ça.
Mes jantes sont en 17 car j’ai privilégié le confort. Et elle est belle en 17’´
je reviens sur le système Harman dans lequel j'avais dû baisser de beaucoup les aigüs et monter les graves pour avoir une meilleure homogénéité.
Les membranes s'assouplissant j'ai baisser un peu les graves et augmenter les aigus. Les mediums deviennent plus présents.
Malgré les nombreuses critiques entendus je suis vraiment satisfait du son...
Dernière modification par F-X le 25 avr. 2018, 22:48, modifié 1 fois.
J’ai lu dans le manuel qu’il y avait un système de protection piéton. Genre le capot se soulève pour le piéton. Il doit se soulever côté pare brise. Ok. Mais je ne vois pas bien à quoi ça sert. Et visiblement ça coûte 700€ pour le remettre en concession. Vous avez des infos sur le système. J’ai vu système similaire sur une Jaguar.
Le système piéton, c’est avant tout pour les étoiles au crash test...mais ça peut aussi sauver des vies, en arrondissant les angles. En cas de petit choc, genre pilier de parking , il arrive qu’il se déclenche et ça engendre des frais de réparation supplémentaire
Je l'ai commandée en blanc, j'aime bcp aussi, mais c'est aussi pour réduire (un peu) la chaleur l'été quand l'auto est garée en plein soleil.
Pour le capot moteur, c'est bien ça, il se soulève côté pare-brise afin de réduire l'impact de la tête notamment (le corps bascule moins car moins d'angle). Il doit bien sûr y avoir des explications plus techniques/précises à trouver sur le net par exemple (vidéos de crashs tests, ...).
Beau cadrage style « photos espion » Ton x1 est bien sympa, et je trouve qu’en noir, les jantes 17 lui vont bien.
Oui les vitres noires ça le fait aussi. Je ne regrette rien dans le choix. En blanche elle est belle aussi mais avec les pare chocs peints. Dans ma finition business en blanche elle est degueulasse
Le volant M pour 150€ ça le fait aussi. Il est moelleux et a beaucoup de gueule !
Vraiment mon seul regret c’est cette plage arrière de merde en 2 morceaux en plus
Bonjour F-X Si ce n'est pas indiscret quel est ton budget/financement ?
J'étais parti sur un xline blanc mais le noir lui va excellemment pourquoi pas M Sport
Prix catalogue avec entretien 46700. Loyer 3 ans 65000 km un poil plus de 600€ Avec garantie partie financière d’environ.
Le CC a trouvé un autre leaser et au même prix l’es consommables compris hors pneu.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute