D'après les catalogues X1 de Mars 2016 comme de juillet 2016, les feux de route anti-éblouissement (ce que tu nommes assistant feux de route), n'est disponible qu'avec le Pack Safety. ll n’apparaît pas dans la liste des options indépendantes. (comme indiqué plus haut).
Bizarre, si tu as commandé le véhicule en Avril, et que tu as le Pack Safety, d'après le tarif Mars 2016, tu devrais avoir cette fonction.
Bonjour à tous, moi je l’ai sur la mienne avec le pack safety, mais je ne voie jamais le témoin bleu au tableau de bord, est ce normal, je précise que je roule aussi sur des routes parfaitement sombre,
Merci pour vos réponses
Je met le bouton à l’extreme Gauche sur le sigle phare avec un À, les feux changent en ville éclairage plus large, en tournant dans les virages aussi mais pas de témoin bleu allumé et pas de longue portée auto
Apparement pour avoir les feux de route automatique il fallait Encore piocher dans les options avec le driving assistant pack à 895 euro, je pensais que les led avançé contenait cette option et pareil pour le régulateur de vitesse qui ne comportait l’option de freinage auto qu’avec un pack aussi...un autre bien sûr...
Merci pour les réponses en tout les cas
Éclairage de virage avec petite led supplémentaire dans les phares ou avec clignotant jusque 70 km/h, plus éclairage de virage gauche et droite en même temp lors d’une marche arrière.
Éclairage plus large en ville et se rétrécit en roulant plus vite.
Feux de jour , ce sont les anneaux qui en fond office et les feux arrière grand bande led sur 2 étages.