Après 3 ans de bon et loyaux services et 160 000Km , il est temps de remplacer ma 330xd GT.
Ma 5 eme 330xD et avec la volonté de continuer sur le sublime 6 cylindrique en entrant dans la concession il y a 8 jours . Me voilà nez à nez avec le X2, et voilà le coup de foudre .
On s installe donc dans le bureau de mon nouveau commercial pour monter une configuration, malheureusement pas de 6 cylindres donc choix du 25d avec boîte auto sport,bleu misano, jantes 20 pouces, Harman kardon,cuir dakota et ajout des packs évasion + confort + simply city + connected drives . Petite négociation sur place et je repars avec mon offre.
Je laisse passé 8 jours et plusieurs relances du commercial pour finaliser la négociation.
Et voilà ce matin dernier appel il m accorde la remise souhaitée, prise de rdv immédiate ce soir pour signer le bon de commande.
18h00 de nouveau dans le bureau du commercial il reprend mon offre et on commence à créer le bon de commande on reconstruit la voiture et la le pack connected drive n est plus disponible dans son outil , il essaye donc de rajouter les différents éléments en option individuelle et nouvelle découverte le GPS professionnel n est plus présent il y a juste le business.... Pendant 45 min le commercial se bat avec sa machine et impossible pour lui de me sortir un bon de commande conforme à son offre datant de 8 jours
Il pense que ces options ne sont plus disponibles pour le X2 , il doit se renseigner et me rappeler demain .....
Avez vous des infos de votre côté ?
Merci d avance