il y a aussi popgom.fr qui est pas mal placé et ce site qui est intéressant et peut servir dans la mesure ou il recence toutes les dimensions possibles de tous les modèles BMW en standard et en RSC, mais moins bien placé question prix ICI
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
acheter ses pneus sur internet c'est vrai que c'est souvent interressant au niveau du prix.Mais apres c'est difficille de trouver quelqu'un qui accepte de les monter.
ou alors il les monte mais avec un tel tarif que l'economie d'achat est perdue
et c'est du vecu!!!!l
c'est vrai captain dans la mesure ou l'on arrive avec ses pneus dans un centre "agreé par le site internet"
dans mon cas les pneus venaient d'ailleurs.
et meme le centre pneus ou je me sert fais la "tete" quand je lui parle de commander directement les pneus
sur le site ou il est pourtant repertorié.il me propose toujours autre chose et comme je ne voudrais pas me le mettre à dos (il est à 50metres de mon boulot) je prend ce qu'il me propose et je pense qu'il est quand meme placé : pirelli scorpio 235 55 17 à 750€ les 4 posés.
Pas sûr que tu trouves grand monde qui ait un Coyote de première génération, à 149 € le mini V1, et 199 € le mini V2, on a vite fait de benner son Coyote classic.
Moi j'ai un mini V1, je le place aussi derrière le volant, entre le compte-tour et le compteur de vitesse, et c'est vraiment très pratique et visible. Cela dit, je n'ai pas de vitrage athermique.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute