Je possède une Bmw xDrive en pack luxury et pour une question de look je souhaite lui changer ses jantes je suis actuellement en 18" et je souhaite passer en 19" avec une monté asymétrique 225/40 a l'avant et 255/35 a l'arrière mais ma question et niveau deport je ne sais pas quoi prendre car il y aurait des deport different entre xDrive et non xDrive jai entendu 35 a l'avant et 45 a l'arrière si quelqu'un pourrait m'éclairer
merci beaucoup
Ton post me fait penser que j'ai deux jantes 403M(1AV et 1AR) en 19" (identiques à l'extrait catalogue ci-dessus) suite à un contentieux "nid de poule" avec la mairie.
En clair, la réaction de la municipalité m'avait fait passer en mode "procédurier" et j'avais fait expertiser les jantes qui avaient un très léger plat. Le concessionnaire m'avait dit "si vous saviez les jantes que je vois rouler dans un état bien pire" ; certes mais après 9 mois de procédure et 7000km plus tard, l'assurance a accepté de changer les jantes mais bien sur a réglé directement le garage, donc je me suis retrouvé avec deux jantes sans aucune rayure et traitées céramique...
Si tu es intéressé MP. De mémoire le prix d'une jante 403M neuve~850€
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"