Questions diverses F20

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
R
ReJem
Débutant
Débutant
Voiture : Serie 118i 170 F20 Sport

Questions diverses F20

Message par ReJem »

Bonjour à tous je possède une one F20 option sport, je l'ai depuis maintenant un mois et j'en suis très satisfait. J'ai pris le modèle 118i de 170ch vu mon nombres de KM par an qui est entre 7.000 et 8.000km/an donc l'essence était pour moi une évidence !

J'ai déjà pris rendez-vous pour une reprog mais aussi pour une ligne complète inox.

Pour la suite je vais changé les jantes qui ne sont pas du tout sport ( même moche ) et j'aimerais aussi changé quelques petit truc à l'intérieur. Je n'ai pas le GPS ni du coup le compteur black panel.
Et ma questions est : Est ce que cela vaut le coup financièrement de rajouté le GPS et par la suite changé de compteur ? Car tout le monde à le GPS sur sont téléphone maintenant et j'avoue que ce black panel est juste super beau ! Mais pour en profité pleinement si je reste sans GPS ça sert à rien.

Pensez vous que cela vaut le coup ou alors que je dois me contenté de ce compteur moche :shock: :shock:

J'ai évidemment pris la voiture d'occasion et c'est pour cela que j'ai pas réussi à trouvé un modèle qui regroupé toutes mes attentes... Je vous ferais un post complet avec photos et options par la suite :)
F
Fab7518
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 330e

Re: Questions diverses F20

Message par Fab7518 »

Je pense qu’ajouter le gps va revenir cher. À vérifier...
R
ReJem
Débutant
Débutant
Voiture : Serie 118i 170 F20 Sport

Re: Questions diverses F20

Message par ReJem »

C'est ce que je me dis aussi, sur ebay je trouve des réplique android mais je pense que cela ne sont pas compatible du coup avec le compteur black panel :/ c'est pour ça que si quelqu'un à déjà fais la modif ce serait le top de pouvoir m'éclairer :)
Répondre